Une mini-gouttelette dans l’Océan

Suite à une discussion sur l’article de Soahary et au constat final que vaut mieux commencer à essayer de faire les choses à sa portée, au lieu d’attendre d’avoir de grands moyens (du pouvoir?), j’ai décidé de continuer, (re)commencer un blog que j’avais fais sur le plateforme Telomiova. Comme cela fait quelques années, que j’ai perdu mon identifiant, mon mot de passe…et que je viens de constater qu’il n’existe plus ( :p ), j’ai décidé de reprendre le bâton du pèlerin la truelle du maçon et de reconstruire petit à petit.

Visitez-le, faites le connaître si vous avez des amis qui sont aussi dans cette galère, dans cette guerre, dans ce cauchemar, dans ce trip…venez y de temps en temps si vous y êtes vous-mêmes ou si vous ne comprenez pas comment vos amis, qui y sont, peuvent du jour au lendemain changer.

L’idée c’est de partager, de s’entraider…et si jamais, on l’espère, vous avez trouvé quelque chose qui vous a aidée, n’hésitez pas à partager à votre tour, et surtout faites attention au plagiat et autre copier-coller, c’est le mal absolu… :p (oui, c’est un peu mon dada). 

Il ne me reste plus qu’à vous inviter à aller ici 😀 

Laisser un commentaire